Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je valide, c'est une VDM
12 novembre 2008

Il serait temps...

...que l'on vous parle de nos stages. Parce qu'on est quand même parties pour ça à la base et qu'il ne nous reste qu'un peu plus d'un mois à passer ici.
Alors j'me lance et je vous présente l'agence où je suis stagiaire : Minimal Médias

porte_minimal_grise

Située dans un des lofts du 4710 Saint Ambroise, juste en face du canal Lachine à Montréal, cette agence a été créée il y a trois ans par Pierre-Emmanuel Messier (PE pour les intimes). Aujourd'hui elle compte quatre membres à son actif dans ses bureaux:
Pierre-Emmanuel Messier, designer
Simon Gervais, associé de PE, qui s'occupe du développement des affaires,
Marie-Claude Hébert, directrice de projets,
Aurélie, designer
Ils travaillent en relations avec des programmeurs web, photographes et autres pigistes.
Chez Minimal, on s'occupe pas mal de sites web (en ce moment, en tout cas), mais aussi de logos, de print, de vidéo, de design d'environnement, etc... C'est une agence qui se définit de publicité à la base mais dont les activités sont assez variées, tout comme les clients.
Bref, pour résumer, c'est cool de bosser chez eux, je suis bien contente d'y être et si vous voulez voir plus de photos c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité