Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je valide, c'est une VDM
27 octobre 2008

Un peu d'art, que diable !

À Montréal, on croise beaucoup de peintures murales.
De tous les styles, partout, sur les anciens bâtiments aussi bien que sur les plus neufs.
J'ai personnellement flashé sur les réalisations de MU. C'est un organisme dont le but est de soutenir et de diffuser l'art public à Montréal. Les promotrices souhaitent embellir la ville en redonnant vie aux murs fatigués. Pour cela, avec leur conseil d'administration, elles recrutent différents artistes ayant déjà réalisé des peintures murales.
Je poste dans ce message deux photos de leurs productions.
La première trouvée sur le carré Saint Louis (une place de Montréal), la seconde dans la rue Saint-Denis, au niveau du quartier Latin. Les deux ont été réalisées par le peintre Carlito Dalceggio.

Pour en savoir plus sur MU : http://mu-art.ca/index.cfm

N.B : Vous avez droit à d'autres photos de peintures murales trouvées surtout à Montréal (mais aussi à NYC) dans l'album photo Grafs (oui, il porte bien son nom), ici, dans la colonne de droite. Il sera mis régulièrement à jour.

Paix et amour sur vous, mes amis !

HP

mu_hor      cliquez sur l'image pour voir en plus grand

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité